mercredi 13 avril 2016

Alex

Alexandre, 36 ans, mêlée (5v5 et plus)
Dunkerque (59)
1m95 - 106kg 
Armure : 1ère moitié XVe Europe 
Armes : fauchon/ bouclier voir fauchon à 2 mains

Après avoir vu le reportage fait sur M6, je savais que ce sport était fait pour moi. Du contact, des chevaliers, le sport que tout gamin aimerait pratiquer. Je me suis bien renseigné avant de passer le pas et c'est au tournoi des Flandres que ma décision fut prise. 15 jours plus tard, je me suis rendu à mon 1er entrainement chez les Hommes du Nord. Je m'équipe peu à peu depuis début 2016. C'est aux qualifications de Château Thierry que tout s'accélère et que je m'équipe en grande partie.
 
J'ai pratiqué le foot pendant longtemps aux postes de défenseurs, je suis habitué à prendre des coups et à en donner. J'ai certaines bases qui peut s'avérer utile en béhourd et une approche très différente par rapport à un sport de combat.

Objectif : Avoir ma place comme combattant des Hommes du Nord et représenter notre "club" comme il se doit en public et être une valeur sûre. Avec l'expérience, participer aux différents championnats et certainement m'orienter par la suite en 1vs1.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire