mercredi 13 avril 2016

Michael

Michaël, 36 ans, mélées (5v5 et plus) 
Beauvais (60)
1m89 - 112kg 
Armure : Fin XIIIe début XIVe - Nord de la France 
Arme favorite : fauchon-bouclier 

J'ai découvert les vidéos de Béhourd en 2014. Après un premier contact à Amiens en mars 2015, je décide de rencontrer l'équipe des Hommes du Nord durant le tournoi de Vincennes en mai. J'adhère tout de suite puis je m'inscris le mois suivant. Souhaitant commencer à combattre en 2016, je fais mon premier tournoi en novembre 2015 à Tourcoing (Tournoi des Flandres 2015), dans la seconde équipe, aux côtés des Rôdeurs de l'Odan.

J'ai fait 11 ans dans l'Armée de Terre et aujourd'hui, je suis ouvrier forestier. J'ai déjà pratiqué plusieurs sports de combat sans jamais y trouver de plaisir. Aujourd'hui, j'ai trouvé le Béhourd, un sport d'équipe et de combat qui me met à rude épreuve.

Objectifs : pour 2016, participer auprès de mon équipe à un maximum de tournois et gagner en expérience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire